Horoscope du 18 février 2017 au 20 mars 2017

Cet article a été publié en premier sur : http://www.fugues.com/247896-article-horoscope-du-18-fevrier-2017-au-20-mars-2017.html

Bélier

Vous aurez bien des échanges avec les gens et ils seront parfois intenses. Chaleureux. Mais aussi orageux à l’occasion. Bien que sans conséquences dramatiques. Ça pourrait vous amener à une prise de conscience intéressante dans vos amours. Vous allez aussi régler un problème bientôt, vous sortir d’une situation assez platte. Vous pourrez enfin faire du nouveau.

Taureau

Il devrait se passer des choses intéressantes avec les amis. Des aventures rigolotes. Et des projets plus sérieux. Vous pourriez aussi apprendre à mieux en connaître un, au cours d’une activité par exemple. Ou vous en faire un nouveau après une rencontre inattendue. Vous verrez aussi que votre avenir s’annonce mieux , une embellie devrait vous encourager de ce côté.

Gémeaux

Vous recevrez des nouvelles de quelqu’un au loin. Peut-être même une invitation à partir en voyage, qu’il faudra saisir vite cependant. Bien que vous devriez être assez occupé au travail. Il est possible qu’on vous confie une autre tâche. Ou que vous trouviez un nouvel emploi. Votre magnétisme sera intense, vous envoûterez tout le monde dans les bars et restos. Et ailleurs…

Cancer

Vous serez sage, vous verrez votre vie de plus haut, sans vous en faire pour des détails idiots. Ça vous permettra de mieux voir la valeur de votre vie. Et vous encourager à sortir de la routine, vous lancer des défis. Essayez, vous pourriez voir apparaître une nouvelle voie ainsi. Il est question d’ailleurs que vous partiez en voyage. Ou que vous croisiez un étranger souriant.

Lion

Il faudra être attentif avec l’argent, comme du côté des finances. Soyez réaliste, prévoyant. Vous pourriez aussi évoluer en quelque part. Votre personnalité change. Pour vivre vos amours et attirances autrement. Vous détacher de certains, vous rapprocher d’autres. Ou devenir plus adulte en quelque part. Vous verrez aussi un changement bienvenu dans votre vie concrète.

Vierge

Vous vivrez bien des histoires avec les autres, les gens iront vers vous. Vous aurez donc des invitations diverses. Soirées, événements. Et peut-être une proposition au travail. C’est dans le couple que vos échanges seront les plus intenses. Vous vivrez des histoires sensibles. Ceux qui sont seuls devraient se rapprocher de quelqu’un d’attirant. Qui les touche inexplicablement.

Balance

Vous voudrez mettre de l’ordre dans votre vie. Revenir à l’équilibre si vousavez abusé en quelque part. Vous saurez vous maitriser, au moins temporairement. Vous aurez aussi à travailler pas mal, on vous confiera plus de tâches. Vous sentez aussi que c’est le temps de vous remettre en forme, vous êtes prêt à livrer les efforts nécessaires pour y arriver rapidement.

Scorpion

C’est le temps de décrocher un peu, de vous amuser. Allez au resto ou à votre bar favori pour vous changer les idées et refaire vos réserves   d’énergie. Surtout si vous venez de travailler fort. Ou de vivre des moments demandants. Vous devriez aussi vous amuser avec des gars. Bien que vous pourriez en trouver un assez captivant. Vous aurez de la difficulté à rester de marbre.

Sagittaire

Vous vivrez de bons moments à la maison, surtout lorsque tout sera tranquille. Vous en profiterez pour faire le bilan, voir où vous en êtes. Et peut-être même vous détacher d’une histoire trouble qui vous poursuivait depuis longtemps. Possible aussi que vous décidiez un changement à la maison. Déménagement possible. Ou vous allez avoir un nouveau coloc?

Capricorne

Vous aimerez vous promener, pour explorer dans le voisinage. Et peut-être sur la route aussi, pour rendre visite à des gens. Vous devriez aussiapprendre une nouvelle étonnante, aux conséquences tangibles. Vous devriez vivre aussi des histoires fortes dans votre famille. Ou avec votre gang d’amis les plus intimes. Il pourrait être question de déménagement précipité. Et heureux.

Verseau

Vous jaserez beaucoup, vous rencontrerez bien des gens. Mais vous pourriez aussi parler avec vous-même, en pensant à un projet qui vous attire de plus en plus. Vous devriez d’ailleurs voir un peu d’action du côté de l’argent, des richesses matérielles. En trouvant un revenu additionnel. Ou en faisant un excellent deal. Vous apprécierez mieux votre vie telle quelle.

Laisser un commentaire